Une année sur deux, Bordeaux devient pour quelques jours, si il fallait encore en faire la preuve, la capitale mondiale du vin et des spiritueux à l’occasion de Vinexpo 2015. Cette année, l’édition 2015 se déroulera du 14 au 18 juin 2015 à quelques pas du Camping de Bordeaux – Village du Lac. Comme à chaque fois, ce sont près de 48 000 acheteurs professionnels du monde entier qui vont se presser dans les allées du Parc des Expositions, nos voisins.

Le monde entier réuni à Bordeaux pour Vinexpo 2015

Il s’agira pour eux de rencontrer, en un lieu unique, tous les « key-players », décideurs et propriétaires du monde viticole. Près de 2 400 exposants venus de 44 pays producteurs se répartiront les 44 000 m2 d’exposition. L’intérêt de la manifestation est non seulement de mettre en relation tous ces acteurs mais également pour les châteaux et caves d’ouvrir leurs portes et d’amener, au cœur des propriétés, les acheteurs et négociants du monde entier.

La concurrence se faisant de plus en plus pressante et aggressive, Vinexpo est, pour les opérateurs bordelais, une occasion à ne pas manquer et il y a fort à parier qu’une fois de plus Bordeaux soit au rendez-vous.

vinexpo_05-light-642x336

Conférences, dégustations, super-stars du vin : le cocktail réussi d’un événement extraordinaire

Tout est pensé et organisé pour que le business soit facilité et se déroule dans des conditions optimum. Les visiteurs pourront profiter d’une large programmation d’événements réparties sur 5 jours. Un cycle de conférences, des dégustations accords mets et vins seront animés toute la semaine dans différents lieux de la ville par des personnalités de renommée mondiale.

Ainsi chacun pourra développer son réseau en poursuivant le networking lors des soirées Vinexpo qui se dérouleront dans le centre de Bordeaux.

Autour du village, Professionnels