Vous souhaitez partir en vacances à la Toussaint ? Excellente idée !

Après la dure rentrée de septembre, la routine du travail et la reprise de l’école pour les enfants pourquoi ne pas rompre le quotidien « métro, boulot, dodo » en partant en vacances à la Toussaint  le temps d’un weekend ou d’une semaine ?

Venez profiter de la nature avant le plein hiver. En effet, l’Automne est surement la saison ou la nature est la plus belle. Les feuilles des arbres se transforment et deviennent rouge, orange et ocre. Les températures restent encore très douces et incitent à profiter des rayons du soleil et à partir pour de grandes promenades dans la nature.

De plus, partir en camping pendant les vacances de la Toussaint en couple, en famille ou entre amis s’avère facile, accessible et très ressourçant !

Dans un cadre exceptionnel, le Camping du Village du Lac et ses alentours vous offre une multitudes d’activités à réaliser en automne pour le plus grand plaisir des petits et grands.

  • Repos et douceur de vivre. Vous pourrez flâner au bord du lac, à vélo ou a pied et profiter du repos de notre camping pour  lire ou tout simplement contempler les couleurs de l’automne.
  • Actif et sportif  faîtes votre jogging dans le Village du lac, ou du vélo  ou encore  un green sur le terrain de golf situé à proximité du Village.
  • Notre camping est également le point de départ pour de nombreuses excursions. Bordeaux, inscrite au patrimoine Unesco est une ville magnifique à visiter à seulement  8km du Village du Lac, et ses  alentours vignoblesplages océanes, méritent le détour.

Alors pour les vacances de la Toussaint, pourquoi ne pas venir vous installer au Camping du Village du Lac  ? C’est l’endroit idéal pour découvrir Bordeaux et ses alentours en automne, tout en profitant de la nature.