Plus que quelques jours avant l’effervescence de la compétition de football tant attendue ! En effet, le monde du foot et Bordeaux notamment va vibrer au rythme de la planète foot du 10 juin au 10 juillet. Il est donc grand temps de vous organiser pour profiter pleinement de cette période festive et conviviale.

Situé à 1300 mètres du Nouveau Stade Bordeaux – Matmut Atlantique, venez vivre l’événement au plus près de l’action ! Si vous êtes encore sceptique, nous vous avons listé quelques bonnes raisons de venir vibrer avec nous au camping.

1 Pour l’ambiance !

Au camping, vous rencontrerez de nombreux autres supporters dans une ambiance chaleureuse et détendue. Si chacun a bien entendu envie que l’équipe de son pays gagne, quel que soit le score, c’est un moment propice pour faire la fête tous ensemble et débattre des résultats des matchs lors de discussions décontractées.

Qui sait ainsi si vous ne vous deviendrez pas ami avec votre voisin de tente à la faveur d’un penalty ou ne sympathiserez pas avec un(e) inconnu(e) au bar à l’occasion d’un débat sur un score contesté.

Et pour ceux qui n’ont encore jamais ressenti la fièvre du football, préparez-vous à vivre un enthousiasme collectif contagieux au camping !

2 Pour le cadre !

Le mois de juin en Gironde est souvent synonyme de beau temps, de douce chaleur et d’apéritifs autour de rosé frais. Plutôt que de rester enfermé chez soi devant sa télé, pourquoi ne pas prendre un bol d’air frais au camping ?

Une fois votre tente dépliée, votre caravane ou votre mobile-home arrangés, c’est en pleine nature que vous pourrez profiter des matchs et des festivités de cet événement, confortablement installé dehors avec une radio entre amis ou en famille ou devant les écrans installé au pied du Food-Truck qui pour l’occasion vous concoctera des snacks de champions !…

3 Pour la zen attitude !

Au camping, vous allez bénéficier d’un cadre privilégié pour suivre les matchs :

Au camping, vous pourrez attendre le match en vous relaxant et vous concocter un programme de soirée détendu. La camping offre un cadre à la fois festif et calme pour profiter des matchs loin de l’agitation des bars bondés et des débordements que les grands matchs ne manquent jamais d’occasionner !

4 Pour la forme !

Et si vous profitiez de la compétition au camping pour vous mettre au sport ? Porté par l’euphorie et l’ambiance sportive, vous pourriez bien décider de vous bouger ! Une dose d’adrénaline et d’émotion, un soupçon de camaraderie avec vos voisins de mobile-home/tente et vous voilà prêt à improviser des matchs de foot au camping et à rejouer la rencontre de la veille.

La saison est idéale pour se remettre à courir quand on est resté inactif tout l’hiver, surtout quand on est un tantinet complexé par sa condition physique après avoir vu les athlètes se dépenser sans compter ! Pour peu que vous trouviez un ou deux complices prêts à en découdre avec les kilos en trop, c’est l’occasion rêvée de se reprendre en main dans la bonne humeur.

Les filets de volley-ball, le terrain de basket, les tables de ping-pong, les vélos, la piscine, les parcours de course du Camping de Bordeaux – Village du Lac…tout est là pour retrouver la forme et se dépenser.

5 Pour la famille !

Que vous soyez fan de foot ne veut pas forcément dire que toute votre famille cautionne et soutienne votre enthousiasme et euphorie footballistiques.

Au camping, vous pourrez suivre cet événement foot en famille en profitant de l’ambiance et de la cohésion qu’un tel championnat suscite immanquablement ! Vous pourrez alors partager des moments uniques autour d’un barbecue, d’un apéritif et vous réjouir ensemble de la victoire de votre équipe.

Et si vous ne réussissez vraiment pas à transmettre à vos proches votre engouement sportif, au moins auront-ils au camping suffisamment d’activités à disposition pour s’occuper comme il se doit !