Le relief varié de l'Aquitaine avec ses montagnes, son littoral et ses plaines offrent un éventail complet de paysages à admirer et d'activités à découvrir.

Des vacances en Aquitaine

Découvrir l’Aquitaine c’est découvrir un patrimoine riche, c’est également faire découvrir aux plus jeunes l’histoire de nos ancêtres que ce soit en Dordogne avec les grottes de Lascaux ou au cœur du Pays Basque.

Petits et grands pourront ainsi marcher dans les pas de leurs ancêtres et retracer les grandes dates de notre histoire. Venir camper à Bordeaux, c’est avoir la possibilité de rayonner dans une région pleine de charme et de culture, découvrir l’architecture romane, l’influence anglaise, la Guerre de Cent ans avec les bastides ainsi que le Moyen-Age avec la cité médiévale de Saint-Emilion.

Un séjour au Camping de Bordeaux, c’est la possibilité de faire la route des vignes et des châteaux et découvrir le coeur de la viticulture française. Vous pourrez ainsi apprécier la beauté des plus belles exploitations viticoles et évidemment déguster les plus grands crus de prestigieux châteaux.

A 15 minutes de l’aéroport, à 8 km de la gare Saint Jean toutes les routes mènent au Camping de Bordeaux !

Situé à 8 km du centre-ville de Bordeaux et de la gare St Jean, le Camping de Bordeaux est le point d’étape idéal pour poser ses bagages et organiser son séjour en Aquitaine.

L’Aquitaine est une terre d’histoire et de gastronomie. Découvrez quelques adresses de bons restaurants qui manient les meilleurs produits régionaux pour régaler vos papilles. Nos hôtesses se feront un plaisir de vous conseiller.

Que vous restiez quelques jours ou plus d’une semaine, nous sommes à votre écoute pour vos sorties. Découvrez déjà les packs  tout compris. (lien vers page packs).Quelques adresses et idées de sorties que nous organisons pour vous !

Bordeaux est le point de départ pour de nombreuses excursions : vignobles, plages océanes, visite de ville (inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco).